Magnétisme

Qu'est ce que le magnétisme ?

Nous avons tous du magnétisme, nous habitons sur une planète magnétique (l'origine du mot magnétisme faire référence aux aimants). Certains d'entre nous ont cette capacité plus forte que pour d'autres de manière naturelle, et la pratique permet de la développer encore.

 

Lorsque le "fluide" d'énergie circule librement, il est alors possible de rééquilibrer le fameux trio "tête-coeur-corps" : corps mental / spirituel, émotionnel, physique.

 

Le magnétisme thérapeutique permet de soulager un certain nombre de troubles et douleurs. Il ne s'agit pas ici de remplacer la médecine traditionnelle, mais de venir en complément.

 

L'idée est aussi de vous aider, une fois l'équilibre atteint, à travailler votre pouvoir d'auto-guérison.

Déroulement d'une séance

Chacun vient avec sa demande et il est impossible d'avoir une même séance pour tous, ceci étant, voici le déroulé d'une séance "classique".

 

Je commence par écouter la demande et je vous pose quelques questions pour comprendre. Est-ce une douleur ? Une maladie de peau ? Quand est-ce que cela a commencé ? Un évènement particulier s'est-il déroulé à ce moment ? ... L'important est d'apprendre à vous connaître.

 

J'établis alors des premières hypothèses à l'aide des différents pendules

- taux vibratoire

- nuisances

- alignement des chakras

- pierres adéquates

- ...

 

Puis je traite en fonction. Vous conservez vos vêtements tout au long de la séance, j'agis avec le pendule et par imposition des mains. Vous pourrez ressentir des sensations telles que de la chaleur, du froid, des picotements... tout ceci est normal.

 

Sauf maladie chronique, dépression ou dépendance, je m'attache à ce que le taux vibratoire dépasse les 10 000.

Une consultation de magnétisme comprend la séance en direct avec l'entretien et les soins pendant 45 minutes + un suivi à distance (sur photo) sous 2 à 3 semaines (une quinzaine de minutes). Il peut aussi s'agir d'une séance à distance, sur photo, pour un nettoyage de lieux ou d'animaux.

Maux que je peux soulager

Exemples de maux sur lesquels je peux agir :

- problèmes cutanés : verrues, zona, eczéma, psoriasis...

- douleurs diverses : courbatures, migraines, maux de tête, maux de gorge, mal de dos...

- douleurs articulaires : arthrose, arthrite, lumbalgo, sciatique...

- problèmes respiraroires : asthme, sinusite, allergie...

- troubles émotionnels : épuisement, dépression, phobies, insomnies, troubles liés au stress... j'utilise alors aussi des techniques de coaching et d'hypnose en travaillant sur le trio tête-coeur-corps

- brûlures : brûlures par le feu ou l'eau bouillante, coups de soleil, radiothérapie ; je travaille alors avec ma capacité de "barreur de feu" (on dit aussi "coupeur de feu")

- pathologies graves : soulagement des brûlure de la radiothérapie et des effets secondaires de la chimiothérapie ; soulagement des douleurs en cas de crise de fribromyalgie ou de sclérose en plaques...

 

Il faut généralement 2 à 3 consultations pour voir les effets du travail effectué, 5 pour des pathologies plus lourdes. 

Consultation à distance

Dans le cadre d'une consultation à distance, le déroulé est globalement le même sauf que la phase d'entretien se fait par téléphone et qu'après je travaille sur photo.

Comment ça marche ? Avant tout le magnétisme est question d'intention, que la personne soit en face de moi ou pas ne change rien. J'ai déjà barré le feu à quelqu'un par téléphone... c'est l'intention qui compte...

Il vous suffit donc de m'envoyer par mail votre photo, seul, de face, de la tête au pied idéalement. J'ai besoin des renseignements suivants : prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone. Précisez aussi la pathologie pour laquelle vous consultez. S'il s'agit d'un lieu à nettoyer, ajoutez l'adresse.

 

Quelques informations sur le nettoyage des lieux. 

Les lieux gardent une trace des émotions des gens qui y passent ou qui y vivent... On appelle cela la mémoire des murs : disputes, violences, morts même... Ainsi les lieux s'imprégnent d'une énergie négative qui n'est pas sans effet sur les personnes qui viennent régulièrement ou qui y vivent.

C'est la raison pour laquelle il est conseillé de toujours (faire) nettoyer un lieu avant d'emménager, et de faire un nettoyage plus ou moins fréquent en fonction de ce qui s'y passe. Par exemple, un lieu d'habitation classique méritera un nettoyage deux fois par an, alors qu'un cabinet médical, rempli quotidiennement de gens malades, en aurait besoin tous les mois, et un cabinet vétérinaire où des animaux meurent régulièrement en aurait besoin deux fois par mois... que dire d'un hôpital ou d'une unité de soins palliatifs...

Thérapies Brèves & Holistiques

© 2017 par Marques. Créé avec Wix.com

9, rue Francois Coppée - 78370, Plaisir (Fr)

contact@therapiesbreves78.fr